Follow us:

Mon petit Lapin: comptine signée

Mon petit lapin, s’est sauvé dans le jardin… 🙂 Une comptine bien connue, légère et rapide, facile à chanter et signer en famille. Les petits adorent la fin!

« Mon petit Lapin » en Langue des Signes bébé


Vous aimeriez être averti(e) dès la mise en ligne d’une nouvelle comptine signée? Facile! Inscrivez-vous ici:

inscription NL comptines

mon petit lapin langue des signes bebe thème ferme campagneLes petits adorent l’univers de la ferme: peuplé d’animaux inoffensifs, c’est un petit monde clos où ils peuvent transposer leurs expériences quotidiennes.

Dans la comptine « mon petit lapin », ce petit lapin malicieux qui se moque de l’autorité du fermier n’est pas sans rappeler certains coquins de ma connaissance… 🙂

Retrouvez sur le blog d’autres comptines signées, et apprenez-en plus avec nos formations thématiques!

Et vous, quelles sont les comptines favorites de vos enfants?

A propos de

Maman passionnée par la Langue des Signes Bébé, j'ai créé "Par Le Signe" en 2016, pour aider d'autres parents à accompagner leurs enfants vers la parole.

3 Commentaires

  1. Marie-Laure /Répondre

    Chez nous : Le grand cerf et Petit escargot !! et puis on aime aussi chanter et inventer avec « Je marche » et « La chasse au tigre »

      1. Marie-Laure /Répondre

        Les 2 dernières on les a apprises à la crèche, je ne sais pas si elles sont très répandues. « Je marche, je marche, sur le chemin sur le chemin » et après on invente ensemble, selon nos envies et les signes qu’on connait, par exemple « oh, qu’est ce que j’entends ? c’est le hibou ouh ouh « dans la foret lointaine… » ou bien « oh qu’est ce que je vois ? la rivière ! « les petits poissons dans l’eau… ». ça peut durer un bon moment !
        Meme principe pour la chasse au tigre !
        je vais guetter le grand cerf, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.