Follow us:

par le signe theme hygièn et santé

Ils ont testé:

Au-delà de l’apprentissage même de la langue des signes, ce qui est extrêmement appréciable c’est qu’avec Camille on a affaire à quelqu’un qui comprend concrètement ce qu’on vit, ce qui se passe avec notre enfant, puisqu’elle même l’a vécu. C’est très important !

Lucie

Hygiène et santé

Aller au bain, se laver les dents ou changer la couche, voilà autant d’activités qui rythment les journées de votre enfant. Les signer, c’est lui permettre de s’approprier ces actions, et de s’investir dans son rapport au corps, et à l’hygiène. De la même manière, que ce soit en cas de petit bobo ou de gros rhume, lui expliquer que l’on va lui mettre un pansement, étaler une pommade ou lui donner un médicament, c’est lui permettre d’anticiper les actions, pour que la surprise ne vienne pas s’ajouter à une action parfois inconfortable.

Que ce soit pour la vie quotidienne ou dans des phases précises, comme l’apprentissage de la propreté, le signe permet à l’enfant d’exprimer ses besoins, et à ses parents de mieux faire comprendre leurs attentes et leurs actions.

 

Cours particulier de 30 minutes comprenant 20 À 30 mots-signes, une comptine liée au thème étudié et un support de révision en images.

S’il y a certains mots que vous souhaitez voir en priorité, n’hésitez pas à m’en faire part lors de votre réservation, et j’adapterai le contenu du cours à vos attentes.

20 € en formation à la carte, tarif préférentiel en formule.

Plus de détails sur la page des Tarifs