Ils ont testé:
Ma fille a un imagier ou il y a un nounours, et peut être pendant trois semaines, je lui ai montré le nounours du livre en le signant, et un jour elle l’a pointé en disant « là ! » et en faisant le signe pour nounours. Maintenant je signe toujours les histoires du soir!
J’avais besoin d’un support, d’histoires, de contes. Au moment du coucher le soir on lit une histoire, donc je signe un peu aussi, ce que je connais. Par contre il faut lire vite, ce qui l’intéresse c’est de tourner les pages, du coup je lis trois mots par page, et je signe ce que je peux !
Contes et histoires du soir
Raconter une histoire, lire un livre ou un conte, tout cela participe au développement de l’imaginaire des enfants. Et quand ces histoires sont signées, elles prennent une dimension théâtrale qui les fascine !
A vous les châteaux, les dragons et les princesses, les loups, les lutins et les chevaliers ! Nous verrons ensemble à la fois du vocabulaire signé, mais aussi quand et comment signer une histoire.
S’il y a certains mots que vous souhaitez voir en priorité, n’hésitez pas à m’en faire part lors de votre réservation, et j’adapterai le contenu du cours à vos attentes.
Plus de détails sur la page des Tarifs