Follow us:

par le signe theme histoires du soir

Ils ont testé:

Ma fille a un imagier ou il y a un nounours, et peut être pendant trois semaines, je lui ai montré le nounours du livre en le signant, et un jour elle l’a pointé en disant « là ! » et en faisant le signe pour nounours. Maintenant je signe toujours les histoires du soir!

Natacha

J’avais besoin d’un support, d’histoires, de contes. Au moment du coucher le soir on lit une histoire, donc je signe un peu aussi, ce que je connais. Par contre il faut lire vite, ce qui l’intéresse c’est de tourner les pages, du coup je lis trois mots par page, et je signe ce que je peux !

Laetitia

Contes et histoires du soir

Raconter une histoire, lire un livre ou un conte, tout cela participe au développement de l’imaginaire des enfants. Et quand ces histoires sont signées, elles prennent une dimension théâtrale qui les fascine !

A vous les châteaux, les dragons et les princesses, les loups, les lutins et les chevaliers ! Nous verrons ensemble à la fois du vocabulaire signé, mais aussi quand et comment signer une histoire.

 

Cours particulier de 30 minutes comprenant 20 À 30 mots-signes, une comptine liée au thème étudié et un support de révision en images.

S’il y a certains mots que vous souhaitez voir en priorité, n’hésitez pas à m’en faire part lors de votre réservation, et j’adapterai le contenu du cours à vos attentes.

20 € en formation à la carte, tarif préférentiel en formule.

Plus de détails sur la page des Tarifs