Follow us:

par le signe theme bon appétit

Ils ont testé:

Quand je m’adresse à Lou, je me rends compte que dans une phrase il y a deux ou trois mots à signer. Par exemple quand je lui demande si elle veut du gâteau, je lui signe « gâteau » et là elle me répond oui avec la tête tout de suite. J’ai l’impression que le message est plus clair. Et bon appétit bien sûr! 🙂

Lucie

A 6 mois je n’avais pas encore commencé la diversification alimentaire de mon fils, donc c’est vrai que tout ce qui concernait l’alimentation, par exemple les légumes, je ne les utilisais pas. Mais dès que j’ai commencé j’ai eu envie de les connaître. C’est ce qui est bien avec les cours thématiques : on peut suivre le développement du bébé en introduisant de nouveaux thèmes en lien avec ses nouveaux apprentissages et ses nouvelles découvertes.

Lucie

Bon appétit!

A la cuiller, au biberon ou au sein, l’alimentation constitue pour les tout-petits et leurs parents une source de plaisir et/ou de préoccupation quotidienne.

Ce cours aborde le vocabulaire de description des aliments et des ustensiles, mais aussi celui de la relation à l’alimentation : j’aime, j’aime pas, j’ai fini, j’en veux encore… De quoi permettre à votre enfant de participer pleinement au déroulement des repas.

 

Cours particulier de 30 minutes comprenant 20 À 30 mots-signes, une comptine liée au thème étudié et un support de révision en images.

S’il y a certains mots que vous souhaitez voir en priorité, n’hésitez pas à m’en faire part lors de votre réservation, et j’adapterai le contenu du cours à vos attentes.

20 € en formation à la carte, tarif préférentiel en formule.

Plus de détails sur la page des Tarifs