Follow us:

par le signe theme maison

Ils ont testé:

Il y a des mots rigolos : ma fille montrait tout le temps les ampoules, du coup je lui signait lumière, et maintenant elle montre tout le temps les lampes en signant « lumière » et en disant « nanumière ».

Lucie

Je pense que ça doit être extraordinaire quand il fait ses premiers signes. Juste pour ça, ça vaut le coup d’essayer ! Avoir l’opportunité de créer une nouvelle forme de communication avec son bébé, je trouve ça précieux, ça mérite d’être tenté.

Lucie

A la maison, la vie courante

Comment décrire votre environnement le plus immédiat, les éléments et les actions de votre vie courante ? Qu’il s’agisse de partir au travail, de revenir à la maison, ou de ranger les jouets dans le placard, la Langue des Signes Bébé vous donne un outil pour expliquer de manière plus compréhensible votre vie courante à votre enfant.

Je vous propose ici une liste de vocabulaire qui vous donnera les clés pour décrire et expliquer la vie de tous les jours, à la maison.

 

Cours particulier de 30 minutes comprenant 20 À 30 mots-signes, une comptine liée au thème étudié et un support de révision en images.

S’il y a certains mots que vous souhaitez voir en priorité, n’hésitez pas à m’en faire part lors de votre réservation, et j’adapterai le contenu du cours à vos attentes.

20 € en formation à la carte, tarif préférentiel en formule.

Plus de détails sur la page des Tarifs