Follow us:

La Langue des Signes Bébé, à quoi ça sert?

Entre effet de mode et intérêt réel pour le bébé comme pour ses parents, Par Le Signe répond à cette question: La Langue des Signes Bébé, à quoi ça sert?

La Langue des Signes Bébé, à quoi ça sert?

 

Par Le Signe La Langue des Signes Bébé, à quoi ça sert?Il y a des reportages, des articles, un peu de buzz sur les blogs et les réseaux… On parle de plus en plus de la Langue des Signes Bébé, à tel point qu’il devient difficile de faire la part des choses entre l’effet de mode et l’intérêt du concept lui-même.

Dans cette vidéo, j’ai essayé de présenter à la fois clairement et rapidement le concept de la Langue des Signes Bébé. C’est partial (forcément), mais sincère. Ceci dit, je reste bien entendu ouverte au débat et aux questions, que ce soient celles de parents, de futurs parents, de professionnels de la santé ou de la petite enfance!

Et vous, la Langue des Signes bébé, vous en pensez quoi?

 

A propos de

Maman passionnée par la Langue des Signes Bébé, j'ai créé "Par Le Signe" en 2016, pour aider d'autres parents à accompagner leurs enfants vers la parole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.