Follow us:

J’y Vais! En Langue des Signes Bébé

Cette fois c’est décidé, j’y vais! Mais où ça? Sur le pot bien sûr… Ce petit livre simple et original vous permettra d’aborder le sujet de la propreté avec votre enfant, d’une manière ludique et originale.

« J’y Vais! » en Langue des Signes bébé

Ce petit oiseau a finalement décider… d’y aller! Mais où ça? Sur le pot, bien sûr! Au fur et à mesure qu’il s’éloigne de son nid, sa famille et ses amis lui offrent  un pull, un livre, un biscuit… Tout le monde l’encourage et le conseille. De quoi lui donner confiance pour cette grande étape à franchir.

J’y vais! est un petit livre simple et drôle, pour dédramatiser l’acquisition de la propreté et encourager toutes les bonnes volontés. De quoi donner des idées à votre petit oiseau.. à vous!

langue des signes bebe thème hygiene et toilette j'y vais

Les lectures signées, c’est un moyen merveilleux de capter l’attention de votre enfant , d’ajouter une dimension vraiment théâtrale aux histoires que vous racontez. Que votre bébé parle déjà ou pas, les signes sauront le faire rire, et transmettre les émotions encore mieux que par la simple parole!

C’est aussi une bonne alternative aux comptines en langues des signes bébé pour ceux et celles qui ne voudraient pas chanter (eh oui on a le droit aussi!). Et si vous souhaitez aller un peu plus loin dans l’apprentissage de ce vocabulaire, jetez un oeil à nos formations thématiques.

Ce livre vous plait, et vous aimeriez l’acheter pour le signer avec votre bébé? Il suffit de cliquer sur l’image:

Et vous, quels livres avez vous lu à votre bébé pour l’encourager à aller sur le pot?

A propos de

Maman passionnée par la Langue des Signes Bébé, j'ai créé "Par Le Signe" en 2016, pour aider d'autres parents à accompagner leurs enfants vers la parole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.