Follow us:

Clic Crac… C’est le loup? : Lecture en langue des signes bébé

« papa, papa! J’ai peur! Le loup est là pour nous manger! » : avec ce livre, drôle et interactif, vous pourrez aborder avec votre bébé la peur du loup, et réviser les signes des animaux: l’escargot, le papillon, la souris, la grenouille…

« Cric Crac! C’est le loup! » en Langue des Signes bébé

Une petite fille voit deux yeux jaunes dans la nuit… « Clic crac… C’est le loup? Mais non…. » de quoi démystifier le loup, et découvrir plein de petits animaux sous la lumière rassurante de la lampe de poche de son papa.

« Clic Crac… C’est le loup? » de Jean Maubille, est à la fois utile pour les parents, et drôle pour les enfants. Et quand on le signe, il y a de quoi rendre l’histoire encore plus vivante! Cartonné, il convient très bien aux tout petits. Le texte est court, efficace et facile à raconter.

par le signe cric crac c'est e loup theme histoires et contes

Les lectures signées, c’est un moyen merveilleux de capter l’attention de votre enfant , d’ajouter une dimension vraiment théâtrale aux histoires que vous racontez. Que votre bébé parle déjà ou pas, les signes sauront le faire rire, et transmettre les émotions encore mieux que par la simple parole!

C’est aussi une bonne alternative aux comptines en langues des signes bébé pour ceux et celles qui ne voudraient pas chanter (eh oui on a le droit aussi!). Et si vous souhaitez aller un peu plus loin dans l’apprentissage de ce vocabulaire, jetez un oeil à nos formations thématiques.

Ce livre vous plait, et vous aimeriez l’acheter pour le signer avec votre bébé? Il suffit de cliquer sur l’image:

Et vous, votre bébé a peur du loup?

A propos de

Maman passionnée par la Langue des Signes Bébé, j'ai créé "Par Le Signe" en 2016, pour aider d'autres parents à accompagner leurs enfants vers la parole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.