Follow us:

Bonne fête papa! en Langue des Signes Bébé

Dimanche prochain, c’est… la fête des papas! Parce que les papas aussi signent avec leurs bébés, c’est l’occasion d’apprendre deux signes (très) importants: fête et papa! Bonne fête papa!

Bonne fête papa en Langue des Signes bébé

 

bonne fête papa langue des signes bebe thème famille relationsLa fête des papas, c’est l’occasion de prendre le temps de se redécouvrir dans sa relation père-enfant. C’est aussi un bon prétexte pour apprendre vos deux premiers signes: fête et papa !

Alors pour vous y mettre, pour apprendre de nouveaux signes, ou pour faire une super surprise, c’est le mement d’aprendre à signer avec votre bébé « Bonne fête papa! ».

Et si vous souhaitez apprendre plus de vocabulaire, vous pouvez jeter un oeil à la formation thématique La famille, les relations: vous y retrouverez le vocabulaire signé des membres de toute la famille, des copains, et des petits mots de politesse…

Et pour les fans de littérature enfantine, voici un sélection de lectures « spécial papa »:

 

Et chez vous, c’est plutôt papa ou maman qui signe? comment ça se passe?

A propos de

Maman passionnée par la Langue des Signes Bébé, j'ai créé "Par Le Signe" en 2016, pour aider d'autres parents à accompagner leurs enfants vers la parole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.