Follow us:

Apprendre la Langue des Signes Bébé en cours particuliers

Découvrez comment apprendre la Langue des Signes Bébé en cours particuliers par Skype, de chez vous: pratique et efficace, vous apprenez à votre rythme ce dont vous avez besoin, sans vous déplacer et aux horaires qui vous conviennent!

Apprendre la Langue des Signes Bébé en cours particuliers

Vous aimeriez apprendre la Langue des Signes Bébé pour mieux communiquer avec votre enfant? Vous aimeriez avoir un accompagnement personnalisé, réellement adapté à vos contraintes horaires, vos besoins et ceux de votre enfant?

Par Le Signe vous propose des cours particuliers en ligne, par Skype: apprenez la Langue des Signes Bébé de chez vous, à votre rythme, en vous concentrant sur ce qui compte vraiment pour vous. Pratique: pas de déplacements, un format court facile à caler dans la journée, un contenu personnalisé et adaptable.

Découvrez dans cette vidéo comment se passent en pratique les cours particuliers en ligne Par Le Signe:

par le signe apprendre la langue des signes bebe decouvertePar Le Signe vous propose plusieurs formules, de la découverte au perfectionnement. Une fois suivi le cours de découverte, vous pouvez enrichir votre vocabulaire signé en choisissant une ou plusieurs formations thématiques: à chaque fois, vous apprenez une trentaine de signes et une comptine signée en lien avec le thème.

Apprenez à mieux communiquer avec votre enfant, en vous amusant!

Et vous, les cours en ligne, vous avez déjà tenté?

 

A propos de

Maman passionnée par la Langue des Signes Bébé, j'ai créé "Par Le Signe" en 2016, pour aider d'autres parents à accompagner leurs enfants vers la parole.

2 Commentaires

  1. Eve Esnard /Répondre

    Bonjour
    Je vous envoie de petit mail pour savoir si vous donnez toujours des cours via SKYPE car je vois que vous avez commencé en 2016
    Merci de votre réponse et je continue de regarder les comptines signées.
    Cordialement.
    EVE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.